Un sport - un loisir - une passion

finale CH (groupe, 10m)

Cottens I et Cottens junior à Berne

Cette année, le premier groupe élite et le groupe junior de Cottens se sont déplacés à Berne pour les finales suisses. Le groupe élite fait honneur à son repêchage tandis que nos juniors restent distants cette saison.

Le groupe élite de Cottens, 62ème après les trois tours de qualifications, a été repêché et a donc pu faire le déplacement vers Berne pour se confronter aux meilleurs groupes du pays. Martin Maag, François Rossier, Nathanaël Rossier et Maxime Volery se sont alors relayés sur la cible numéro 57 sans pression. Notre groupe élite s'est bien défendu et termine à la 44ème place. 54 groupes classés. Mission accomplie!

L'après-midi, c'est au tour des groupes juniors. Cette année pas de finale pour Cottens - Jérémy Chardonnens, Ludovic Rohrbasser et Emile Verdon - qui termine au 27ème rang. Un rang dans les mêmes eaux que les tours de qualifications mais bien loin du classement de l'année passée. Il se qualifiait alors pour sa première finale et terminait 8ème. Notre groupe junior est donc capable de faire mieux. Relevons finalement que Simon et ses deux soeurs terminent au 30ème rang sous les couleurs de Vuadens. 39 groupes classés.

pages associees
/
10m
groupe
finale CH
(25.02.2019)
qualification
(06.01.2019)