Tireurs Sportifs Cottens & Environs
Un SPORT, un LOISIR, une PASSION
Le 22.02.2017,

Finales FR 10m

10m junior groupe individuel fr galerie TSCE

Pour un petit point, le groupe junior (Jérémy Chardonnens, Ludovic Rohrbasser et Emile Verdon) grimpe sur la troisième marche du podium et permet ainsi aux tireurs de Cottens & Environs de compter une médaille cette année. Pour rappel, l'année passée, notre société est repartie bredouille de Granges-Marnand.

Cette année, les tireurs sportifs fribourgeois se sont déplacés à la halle des sports de Saint-Aubin pour ces finales cantonales. Les tireurs de Cottens & Environs étaient représentés pour le tir en groupe mais également pour les finales individuelles.

Revenons sur la finale de groupe. Le groupe junior a bien progressé et termine, cette année en bronze avec 1128 points. L'année passée, avec 1116 points, il se classait 4ème. Chez l'élite, les deux premiers groupes de Cottens - I et II - étaient qualifiés. Ils terminent respectivement 14ème (1492 points) et 18ème avec 1441 points. 25 groupes sont classés. Le premier groupe conserve son classement par rapport à l'année précédente (alors 13ème avec 1495 points). Cottens II a, lui, gagné quelques rangs cette année. Notons que la composition des groupes était modifiée pour ces finales cantonales.

Sur le plan individuel, chez les juniors tout d'abord, Ludovic Rohrbasser termine, cette année, à nouveau au pied du podium. Jérémy Chardonnens sort le premier en finale et se classe donc 8ème. Emile Verdon prend le 24ème rang. Chez l'élite, François Rossier était le seul représentant de Cottens; il ferme le classement. Chez les séniors, Martin Maag termine 6ème après avoir tiré la finale, Marcel Zürcher 13ème et Nicolas Schneider 17ème. 25 tireurs classés également.

2017

Les années passées

2016
Tous droits réservés | Tireurs Sportifs Cottens & Environs | 2017