Tireurs Sportifs Cottens & Environs
Un SPORT, un LOISIR, une PASSION
Le 03.07.2017,

Finale CH 50m de groupes

50m ch groupe junior galerie TSCE

Le groupe junior de Cottens & Environs est champion suisse cette année!

Comme l'année passée, seul le groupe junior s'est qualifié pour la finale suisse et s'est rendu à Thoune. Très belle évolution pour le groupe junior de Cottens & Environs. En effet, une quinzième place il y a deux ans, une quatrième place l'année passée et le titre cette année.

Marcel Zürcher, entraîneur du groupe, le savait: la première année, le groupe se rend à Thoune pour découvrir. La deuxième année, il s'y rend pour tirer la finale et se frotter aux meilleurs. Après, il s'y rendra pour gagner! Début juillet, c'est chose faite, Ludovic Rohrbasser, Jérémy Chardonnens, Emile Verdon et Thomas Frioud accrochent la médaille d'or.

Le groupe était 6ème après les deux tours de qualification. Pour la finale, les compteurs sont remis à zéro et chaque groupe peut espérer gagner. La finale a été très serrée, les deux premiers groupes étaient même à égalité parfaite. Un "shoot-off" - coup additionnel - a dû être tiré pour départager les deux groupes. Les juniors de Cottens l'emportent pour deux dixième de points!

Chez l'élite le titre revient à Balsthal. Fribourg est troisième et Alterswil 4ème.

2017
2017_cottens

Les années passées

2016_juniors
2015_juniors
2015
Tous droits réservés | Tireurs Sportifs Cottens & Environs | 2017