Tireurs Sportifs Cottens & Environs
Un SPORT, un LOISIR, une PASSION
Le 24.08.2017,

Finales FR individuelles

50m junior fr individuel galerie TSCE

Les tireurs de Cottens & Environs confirment, année après année, leurs places lors des finales fribourgeoises. Cette année, les tireurs de Cottens & Environs sont revenus de ces finales cantonales avec 6 médailles. Deux de plus que l'année passée!

Chez les juniors, la compétition s'est tenue au stand de la Corbaz. Au match trois positions tout d'abord. Jérémy Chardonnens accroche le bronze. Ludovic Rohrbasser, 2ème après les qualifications termine au 5ème rang. Cette année sept juniors ont pris part au concours à trois positions contre seulement quatre en 2016. Puis au match couché. Ludovic, premier après un très bon match de qualification, termine à la deuxième place. Jérémy Chardonnens, comme l'année passée, complète le podium et accroche, là encore, le bronze. Emile Verdon et Thomas Frioud terminent respectivement à la 12 et 15ème place.

Du côté de l'élite, la compétition a eu lieu à Rosé, un samedi, comme chaque année. Les Tireurs Sportifs de Cottens & Environs ont été représentés, comme l'année passée, par Vincent Pillonel et François Rossier. Pas de finale pour les tireurs de Cottens cette année.

Du côté des séniors et vétérans, les finales se sont déroulées à la Corbaz également. Au match trois positions, Martin Maag monte sur la plus haute marche du podium et confirme son titre déjà acquis l'année passée! Nicolas Schneider se classe, lui, à trois points du podium. A la fin des qualifications du match olympique, les trois tireurs de Cottens aux premiers rangs. Finale tirée, Nicolas Schneider prend la deuxième place devant Marcel Zürcher. Martin Maag, premier des qualifications termine au pied du podium... pour la deuxième année de suite. Du côté des vétérans, Patrice Rossier termine au 10ème rang.

2017
2017_cottens

Les années passées

2016
2015
Tous droits réservés | Tireurs Sportifs Cottens & Environs | 2017